EXPOSITION

PAYSAGES CÉLESTES EN CHAMPAGNE

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographies de Sébastien Beaucourt, présentée au festival de Scy-Chazelle (Metz)

Depuis 15 ans, je photographie les astres lorsqu'ils forment une composition esthétique avec les monuments de la Champagne.

Mais pour photographier le lever de Soleil entre les tours de la cathédrale de Reims ou le croissant de Lune entre les flèches de la basilique de l’Épine, il n'y pas de place pour le hasard. Une bonne préparation, un minimum de connaissance en astronomie et de nombreux repérages sont nécessaires pour être présent le jour J à l'heure H. Car ces images ne sont réalisables qu'une seule fois par an, en fonction des conditions météo.

Ce sont ces moments rarissimes que je vous propose de découvrir à travers mon exposition.

PROCHAINE EXPOSITION :

Pas d'exposition pour le moment

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographie de Sébastien Beaucourt, Festival de Montier-en-Der

Au festival de Montier-en-Der

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographies de Sébastien Beaucourt, présentée au Phare de Verzenay, musée de la Vigne, Marne.

Au Phare de Verzenay, musée de la Vigne

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographies de Sébastien Beaucourt, présentée au Phare de Verzenay, musée de la vigne.

Au Phare de Verzenay, musée de la Vigne

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographies de Sébastien Beaucourt, présentée au Musée de l'Air et de l'Espace, Paris le Bourget

Au musée de l'Air et de l'Espace, Paris-Le Bourget

Exposition Paysages célestes en Champagne, photographies de Sébastien Beaucourt, présentée à la libraire Rose et son roman, à Reims

A la librairie Rose et son roman (Reims)